Voitures de Films et Séries
Voitures de Séries
Voitures de Films
Actualités

Le set Lego Retour Vers le Futur

Accueil / Actualités / Le set Lego Retour Vers le Futur
Publié le 19 mars 2022 dans la catégorie 
Voitures de Films

Playmobil et LEGO semblent se livrer une bataille sans fin les amenant à adapter les véhicules les plus emblématiques de la Pop Culture. Pour notre plus grand plaisir.

Le set Lego 10300 dédié à la DeLorean de Retour Vers le Futur sera disponible dès le 1er avril au prix de 169,99€. Il s'agit cependant d'un modèle bien différent de celui sorti en 2013 et destiné aux enfants. Cette DeLorean de 1872 pièces s'adresse avant tout aux adultes fans de la trilogie et mesure une fois montée 35,5 cm de long, 19 cm de large et 11 cm de haut.

Argument de taille : il sera possible de construire chacune des versions présente dans les trois films. Attention cependant, il n'est possible de monter qu'une version à la fois :

  • La DeLorean telle qu'on la voit au début de la saga
  • La DeLorean volante de Retour vers le Futur II
  • La DeLorean envoyée de 1955 vers 1885 dans le 3ème film

La voiture comporte bien entendu tous les détails qui ont rendu son modèle si célèbre et qu'il sera d'ailleurs facile d'admirer puisque même les portes papillons s'ouvrent : le convecteur spatio-temporel, l'ordinateur qui affiche les dates de départ et de destination etc.

Le set est livré avec les figurines de Doc et Marty. L'Hover Board est également présent car sinon, comment sauver Clara ?

Categories
FilmsSéries TéléviséesVoitures de FilmsVoitures de Séries
Articles récents
Le set Lego Retour Vers le FuturBullitt de nouveau au cinéma ?Une Torino "Starsky et Hutch" en venteLa Trans Am de Burt ReynoldsVente du GMC de Colt SeaversUne DeLorean en Lego TechnicKITT en PlaymobilLa DB5 de Goldfinger retrouvéeK2000 bientôt au cinéma ?La DB5 de Goldfinger en Playmobil
Archives
mars 2022février 2022janvier 2022octobre 2021septembre 2021juillet 2021mai 2021janvier 2021
En savoir plus
Retour vers le Futur
La DeLorean de Retour vers le Futur