Amicalement Vôtre (The Persuaders en V.O.) est une série télévisée britannique en 24 épisodes de 50 minutes, créée par Robert S. Baker, diffusée entre le 17 septembre 1971 et le 25 février 1972 sur le réseau ITV.
Lord Brett Sinclair, un aristocrate britannique, et Danny Wilde, un riche homme d'affaires américain, sont mis en relation par le juge Fulton, magistrat à la retraite, afin de l'aider à poursuivre d'anciennes enquêtes criminelles.
Robert S. Baker, également producteur de la série Le Saint, eut l'idée d'Amicalement Vôtre à la suite de l'épisode 18 de la saison 6 dans lequel Simon Templar rivalise avec un riche et oisif texan. Rock Hudson puis Glenn Ford furent tour à tour pressentis pour jouer le rôle de Danny Wilde mais c'est finalement Tony Curtis qui fut engagé. Le personnage est de ce fait radicalement modifié, passant du riche cow-boy texan à l'homme d'affaire new-yorkais, plus proche de la personnalité de l'acteur. La série fut tournée en Grande-Bretagne, en France et en Italie entre mai 1970 et juin 1971.
Diffusée aux États-Unis les samedis soirs en même temps que Mission Impossible, la série ne sut pas convaincre le public américain si bien que ABC prit la décision de l'arrêter après seulement 24 épisodes. Elle connut par contre un vif succès en Europe ce qui permit à ITV de la rentabiliser. Ce succès mitigé ainsi que le départ de Roger Moore pour le cinéma incitèrent les producteurs à ne pas reconduire Amicalement Vôtre pour une 2ème saison.