Début 1970, le producteur Robert S. Baker contacta la firme Aston Martin afin de fournir une voiture à Roger Moore pour une nouvelle série télévisée...
Les producteurs de la série prévoyaient d'utiliser une Porsche 928 modifiée mais face au refus de la firme allemande, ce fut La Ferrari 308 GTS qui fut choisie.
La Ferrari Testarossa de première génération était un coupé sportif 2 places à moteur central V12 fabriqué de 1984 à 1991 et produit à 7177 exemplaires.
Liés par un contrat au constructeur Ford, les producteurs de Starsky & Hutch choisirent pour leur nouvelle série 2 modèles Gran Torino 1975 coupé rouges.
La Charger 1969 conduite par les principaux protagonistes de la série Bo et Luke Duke apparaît dans tous les épisodes de la série à l'exception d'un seul.
L'acteur français Roger Pierre, parti aux États-Unis avec sa 403 cabriolet, l’aurait échangée à Los Angeles contre une Cadillac décapotable...
En savoir plus...
A voir
Les séries
Les miniatures
L'histoire des modèles
L'histoire des marques
Les galeries
Filtres
Réinitialiser les filtres
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.